Avez-vous le tunnel Toblerone ?


Si votre amoureux vous dit que ce qu’il apprécie chez vous c’est ce que vous avez entre les deux oreilles, bien plus que l’écart entre vos cuisses, à savoir ce fameux tunnel Toblerone ne le croyez surtout pas. Les garçons sont des hypocrites et des menteurs. Tous les mâles ne pensent qu’à vous glisser leur grosse tûûûût. Et certainement pas entre les deux oreilles.

Votre petit ami est peut-être séduit par votre puissance intellectuelle. Ca arrive parfois chez certains êtres très désincarnés et détachés des choses de la vraie vie comme les anges. Mais si vous même êtes un boudin, un thon ou en passe de le devenir pour cause de grossesses répétées ou de surdose au beurre de cacahuètes, soyez certaine qu’il cherche assidûment chez d’autres ce mythique triangle chocolaté.

La forme de celui-ci a répandu l’idée que toutes les tûûûts sont formatées pour passer là-dedans. Ce que le Conotron dément fermement. Comme il dément aussi le fait que tous les tunnels soient triangulaires. Comme le savent bien les singes de laboratoire, l’amour entre humains consiste à emboîter son petit jouet carré dans le carré, le rond dans le rond et le triangle… dans le triangle.