Pile à côté ! C’est con…

A part constater que « celui qui sème le vent, récolte la tempête » et que Donald vient juste d’essuyer un grain comme un retour sur investissement pour l’assaut sur le Capitole (5 morts, 158 blessés), que peut-on faire  comme analyse de ce non-événement ?

Donald a eu une veine de cocu (Mélanie, t’étais où?). Le tueur a raté son coup et du point de vue du Conotron, c’est vraiment dommage ! Parce qu’il faut bien un jour cliver les clivants. Et qu’on espère fermement que, bien que manqué, le casse-pipe d’aujourd’hui donnera des idées à beaucoup d’autres.

Ce n’est que partie remise, Donald : la vraaaie tempête est encore devant toi…

 


Question subsidiaire : si jamais Donald Trump parvient à se faire ré-élire président des Etats-Unis d’Amérique à la fin de cette année, prendra-t-il au sérieux le problème des armes en libre circulation dans son fucking pays ? Fera-t-il interdire la vente d’armes de guerre qui servent à faire des cartons sur de vieux cons semi-séniles ?

Il y a en moyenne UNE tuerie de masse PAR JOUR aux Etats-Unis d’Amérique : dans la rue, au supermarché, dans un collège ou une école… Une bonne raison supplémentaire pour ne jamais mettre les pieds là-bas, chez les trumpistes !