Jusqu’où ira la connerie israélienne ? Assassiner des enfants en les affamant… On se croirait dans un ghetto polonais sous occupation nazie, non ? Si c’était ça l’idée, rejouer le même film, c’est plutôt criant de vérité.
La Shoah (ou plutôt l’extermination des Juifs d’Europe par le nazisme et aussi un peu le marxisme-léninisme) devrait OBLIGER moralement les descendants des exterminés et des rescapés. Au lieu de nous resservir sans fin l’argument : ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous. L’exploitation de la mauvaise conscience des Européens (l’Allemagne, deuxième fournisseur d’armes à Israël en 2025 – après les Etats unis) c’est FI-NI !
Avertissement : j’attends d’un candidat ou candidate (tiens, Marine…) à une élection présidentielle en France qu’il prenne position sur ce sujet, une position de CONDAMNATION pure et simple. Et si le parti qui le soutient appartenait au ramassis d’étiquettes qui nous gouverne actuellement, je jugerai en plus en fonction des actes (et pas seulement des paroles…). Attention ! Pas de reculade sur la reconnaissance d’un Etat palestinien…
Autres images aussi terribles :