mao

Le mao est la version du fasciste de gauche. Maoisme est un synonyme de marxisme-léninisme, stalisnisme. L'ennemi du mao est le trotskyste ou internationaliste (pour une révolution socialiste mondiale) qui se revendique de la pensée de Trotsky, lequel est mort à Mexico des suites d'une trépanation au pic à glace. Mao-Tsé-toung, Vladimir Illich Oulianov aka (also-known-as) Lénine, Iossif Vissarionovitch Djougachvili aka Josef Staline, Lev Davidovitch Bronstein aka Trotsky furent des gourous pour lesquels leurs sectateurs respectifs s'entre-tuèrent dans le sang, la joie et la bonne humeur pendant presqu'un siècle.

Le mao utilise des petites phrases tirées des pensées du camarade mao. Parmi celles-ci : le révolutionnaire (qui se cache pour échapper à la répression) doit être comme un poisson dans l'eau, les impérialistes sont des tigres de papier, feu sur les états-majors, il ne faut compter que sur ses propres forces. Le mao est anti-hédoniste. C'est un pisse-froid qui a peur que le bonheur ne distraie le révolutionnaire de sa mission, sauver le peuple. Un de nos derniers mao nationaux fut au temps lointain de sa jeunesse, secrétaire de Jean Sol Partre. Celui-ci conçu le salaud et fut salaud lui-même, selon sa propre définition.

Tous ces cocos, léninistes, marxistes, marxistes-léninistes, trotskystes ne sont plus que de vieilles lunes ! Mais il faut quand même se souvenir que les mao sont toujours au pouvoir en République populaire de Chine en 2018. L'Etat et le Parti (unique, bien sûr) sont une seule et même chose. On a un peu tendance à l'oublier et c'est regrettable.